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RAISON SOCIALE ET ADRESSE DE MOMENTUM :

  • N° RCS : 830 608 840
  • Raison sociale : Momentum Invest SAS
  • Siège social : 21 rue Weber – 75116 Paris
  • Téléphone : + 33 (0)1 53 64 52 60
  • Capital social : 300 000 €
  • N° agrément AMF : GP-17000029 (www.amf-france.org)
  • Directeur de la publication nommé par la personne morale : Tristan Parisot

INFORMATION RELATIVE AUX DROITS D’AUTEUR CONCERNANT LES DONNEES PRESENTES SUR SON SITE (COPYRIGHT) :

MENTION RELATIVE AUX CRITERES ESG APPLIQUES

Momentum Invest s’efforce d’appliquer les Principes pour l’Investissement Responsable (PRI) recommandés par l’ONU dans la gestion des participations détenues par les fonds sous gestion. Les membres de l’équipe saisissent toute opportunité pour intégrer les critères relatifs au respect des objectifs Environnementaux, Sociaux et de qualité de Gouvernance (ESG) dans la sélection des investissements ainsi que dans le suivi quotidien des risques et de l’évolution des métiers des entreprises du portefeuille. Momentum Invest a signé la Charte d’Engagement de France Invest, qui repose sur 4 piliers (économique, social et humain, environnement et gouvernance), ainsi que le Code de Déontologie, pour s’impliquer dans l’intégration de l’ESG par les acteurs du Capital Investissement français.

 

INFORMATION RELATIVE A LA PROTECTION DES DONNEES (CNIL / RGPD)

Momentum Invest est attentif à la protection des données personnelles de ses clients et partenaires. Vous trouverez ci-dessous tous les renseignements nécessaires à la compréhension des traitements qui peuvent être effectués sur vos données personnelles conformément à la règlementation RGPD effective au 25/05/2018.

Données personnelles non collectées
Lorsque vous visitez simplement notre site Internet, nous ne collectons aucune donnée personnelle vous concernant. Nous n’utilisons pas de cookies collectant vos données personnelles. Aucune information personnelle n’est envoyée de votre navigateur ni traitée par Momentum Invest sans votre consentement.

Données personnelles collectées
Vos données personnelles sont susceptibles d’être collectées uniquement dans les cas suivants :

  1. Réponse à une offre d’emploi ou envoi de candidature spontanée
  2. Utilisation du formulaire de contact de notre site Internet, prise de contact par email pour un motif professionnel
  3. Initiation d’une relation contractuelle entre Momentum Invest et votre société

Destinataires
Vos données personnelles sont accessibles uniquement aux employés de Momentum Invest concernés par votre relation avec nous. Elles sont transférées uniquement à nos sous-traitants informatiques pour leur hébergement. Elles peuvent être potentiellement transférées hors de l’Union européenne uniquement lorsqu’elles sont hébergées sur nos boites mail ou serveurs

Exercice de vos droits
Sous réserve de la réglementation en vigueur, vous pouvez exercer à tout moment votre droit d’accès, de rectification, de suppression ou d’opposition en envoyant un email à contact@momentuminvest.fr. En cas d’insatisfaction quant à la réponse apportée à votre demande d’exercice de vos droits, vous pouvez saisir la Commission Nationale Informatique et Libertés (www.cnil.fr)

PROCESSUS A SUIVRE PAR UN CLIENT OU PORTEURS SOUHAITANT SOUMETTRE UNE RECLAMATION A LA SOCIETE DE GESTION

Momentum Invest SAS a établi et maintient une procédure opérationnelle en vue du traitement rapide et efficace des réclamations adressées par ses clients. Cette procédure concerne toutes les réclamations, quel que soit le client, le produit ou service mis en cause et la nature de la réclamation. On entend par réclamation une déclaration actant du mécontentement du client envers le professionnel. Une demande d’information, d’avis, de clarification, de service ou de prestation n’est pas une réclamation. La personne en charge du traitement des réclamations est Tristan Parisot. Les modalités de saisine de la personne en charge du traitement des réclamations sont (i) par courrier avec accusé de réception à Momentum Invest, Médiateur Tristan Parisot, 21 rue Weber 75016 Paris, (ii) par mail à l’adresse suivante : contact@momentuminvest.fr ou (iii) par téléphone au numéro suivant 01.53.64.52.60. Dans un délai de 10 jours ouvrables et sauf réponse effectuée dans ce délai, le client recevra un accusé de réception de sa réclamation. La demande est traitée dans un délai qui ne pourra excéder 2 mois à compter de la date d’envoi de la réclamation par le client. A défaut, Momentum Invest s’engage à informer le client du déroulement du traitement de sa réclamation, et des éventuels causes de retard. En cas d’insatisfaction quant aux suites données à votre réclamation, le client pourra contacter le médiateur indépendant de l’AMF. Les coordonnées du médiateur sont les suivantes Autorité des marchés financiers, Médiateur de l’AMF, 17 place de la Bourse 75082 Paris cédex 02, Fax : 01.53.45.59.60. Un formulaire de demande de médiation est en ligne sur le site internet de l’AMF (www.amf-france.org).

ELEMENTS POUVANT ETRE MIS A DISPOSITION DE NOS CLIENTS SUR DEMANDE :

  • Politique de prévention et de gestion des conflits d’intérêts
  • Politique de meilleure sélection des intermédiaires financiers
  • Politique d’exercice des droits de vote
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