Momentum Invest entre au capital de Digital Prod et réalise son 4ème investissement

Communiqué publié le 5 septembre 2019

 

Régis Josephovitch, Président-fondateur et actionnaire majoritaire de Digital Prod, est heureux d’annoncer l’entrée de Momentum Invest à son capital.

Créé en 2009, Digital Prod est un des leaders français de la conception, la production et le déploiement de contenus digitaux publicitaires (bannières digitales, réseaux sociaux, sites, crm…) pour le compte de grands annonceurs internationaux fidèles et prestigieux, notamment dans le secteur du luxe (plus de 60% du CA). Entre 2014 et 2018, le groupe a connu une croissance annuelle moyenne de près de +25%.

Le groupe devrait continuer à bénéficier de la croissance globale du marché français de la publicité digitale et en particulier sur les segments suivants : publicité sur les réseaux sociaux (+63% de croissance en 2018), publicité mobile (+58% de croissance en 2018) et publicité vidéo (+47% de croissance en 2018).

Digital Prod et Momentum Invest ont l’ambition commune d’accélérer le développement du groupe notamment dans les secteurs du luxe et de la grande consommation.

 

Régis Josephovitch, Président-fondateur, déclare « Je tiens à remercier les associés de Momentum Invest pour leur réactivité, leur efficacité et leur motivation. Grâce à leur approche pragmatique et opérationnelle nous avons pu avancer rapidement sur les modalités de cette opération de primo ouverture du capital de notre groupe. La mise à disposition de leur réseau nous a d’ores et déjà permis d’initier notre nouvelle phase de développement. »

Pierre le Tanneur, Tristan Parisot et Arthur Bureau ajoutent : « Nous tenons à remercier Régis Josephovitch, Judith Libeskind et leur équipe pour leur confiance. Nous sommes très heureux de les accompagner dans l’exécution de leur stratégie de développement. Nous apprécions très sincèrement la relation que nous avons bâtie et le positionnement unique du groupe sur son marché en très forte croissance. »

Après Moving, ABMI et Fitness Park, Digital Prod est le 4ème investissement de Momentum Invest I, depuis le closing du Fonds qui est intervenu, il y a tout juste un an, le 7 septembre 2018.

Téléchargez le communiqué de presse
Copyright 2018 © by PSMentions légales